Visite de la Terre Sainte avec Gregg Braden et le Dr Bruce Lipton

Présenté par Shaloha Productions
SANCTUAIRE

Après la première tournée extraordinaire de Gregg Braden en Terre Sainte en 2018, il reviendra en 2022 avec son collègue et ami de toujours, le Dr Bruce Lipton, pour diriger ensemble la nouvelle tournée. Ils sont les seuls présentateurs et leaders tout au long de la tournée, et seront avec le groupe partout où nous allons! Cette tournée unique en son genre ne sera plus jamais répétée!

Conférence Conscience & Evolution Humaine

Présenté par TCCHE
Wyndham Baie de San Diego 1355 N Harbor Drive, San Diego, Californie

Rejoignez Bruce et d'autres conférenciers fascinants à San Diego alors que nous parcourons les dernières découvertes scientifiques, puis passons aux sciences humaines, au potentiel humain et à la métaphysique et terminons enfin le troisième jour par des discussions sur l'avenir de l'humanité, l'expérience mystique et la connexion humaine au-delà. les 5 sens - une exploration passionnante pour commencer l'année !

La science de la résilience : comment prospérer dans un monde chaotique

Présenté par Gaia
GaïaSphère 833 West South Boulder Road, Louisville, Colorado

Bruce H. Lipton, Ph.D., deux des meilleurs experts mondiaux en matière de rapprochement entre science et spiritualité. et Gregg Braden, venez au centre d'événements GaiaSphere pour partager des découvertes révolutionnaires et des outils spécifiques et concrets que vous pouvez commencer à utiliser immédiatement pour éveiller la résilience naturelle que vous possédez déjà.

L'effet lune de miel : créer le paradis sur terre

Présenté par Shaloha Productions
McCloud, Californie (près du mont Shasta) McCloud, Californie

Rejoignez le Dr Bruce Lipton et Margaret Horton pour une puissante retraite intime de quatre jours dans la belle ville de McCloud, près des magnifiques énergies du mont Shasta, en Californie. Quel meilleur endroit pour découvrir les profonds enseignements de Bruce et Margaret pendant quatre jours, lorsque chaque matin nous nous réunirons dans ce cadre intime, conçu pour vous afin de créer votre paradis sur terre.

Holy Land Tour with Gregg Braden and Dr. Bruce Lipton

Presented by Shaloha Productions
Holy Land

Following Gregg Braden’s first extraordinary tour to the Holy Land in 2018, he will be returning in 2022 along with his colleague and lifelong friend Dr. Bruce Lipton to lead together the new tour. They are the sole presenters and leaders throughout the tour, and will be with the group for everywhere we go! This one of a kind tour will never be repeated again!

Consciousness & Human Evolution Conference

Presented by TCCHE
Wyndham San Diego Bay 1355 N Harbor Dr, San Diego, California

Join Bruce and other compelling speakers in San Diego as we travel through the latest scientific discoveries, then move into the humanities, human potential and metaphysics and finally end on the third day with talks about the future of humanity, the mystical experience and human connection beyond the 5 senses - an exciting exploration to start the year!

The Science of Resilience: How to Thrive in a World of Chaos

Presented by Gaia
GaiaSphere 833 West South Boulder Road, Louisville, Colorado

Two of the world’s top experts on bridging science and spirituality, Bruce H. Lipton, Ph.D. and Gregg Braden, come to the GaiaSphere event center to share groundbreaking discoveries and specific, concrete tools you can begin using right away to awaken the natural resilience you already possess.

The Honeymoon Effect: Create Heaven on Earth

Presented by Shaloha Productions
McCloud, CA (near Mt Shasta) McCloud, California

Join Dr. Bruce Lipton and Margaret Horton for a powerful four-day intimate retreat in beautiful McCloud town near the magnificent energies of Mt. Shasta, CA. What better place to experience the profound teachings of Bruce and Margaret over four days, when each morning we will gather in this intimate setting, designed for you to Create Your Heaven on Earth.