La science de la transformation personnelle et globale : réussir dans un monde de changement

Présenté par East West Bookshop
Temple du Lotus Bleu Bothell, Washington
Les profits de cet événement seront versés à l'Aspen Cultural Healing Society, une ressource pour la communauté crie de la Colombie-Britannique. Dans une présentation multimédia dynamique et révolutionnaire conçue pour un public profane, le biologiste cellulaire et auteur à succès Bruce H. Lipton, Ph.D., propose une synthèse de la géométrie fractale, de la physique quantique, de l'épigénétique et des neurosciences qui éclaire les mécanismes par lesquels nos pensées, attitudes et croyances créent le caractère de nos vies et notre place dans le monde.

Webinaire mensuel sur l'adhésion de Bruce

Présenté par Mountain of Love Productions
Rejoignez Bruce et le directeur des médias, Alex Lipton, pour une discussion en ligne EN DIRECT et animée sur ce qui est pertinent (par exemple). membres) une fois par mois!

La biologie de l'autonomisation personnelle

Présenté par Shaloha Productions
Théâtre Régent Arlington, Massachusetts
La connaissance est le pouvoir. La connaissance de « soi » offerte dans les enseignements et les présentations de Bruce est fondamentale pour acquérir autonomisation, et devenir le maître de son destin plutôt que la « victime » de ses programmes. Ce programme inspirera votre esprit, engagera votre esprit et mettra votre créativité au défi, alors que vous comprendrez l'énorme potentiel d'application de ces informations dans votre vie.

La grande convergence de la science et de la spiritualité

Présenté par Un monde meilleur
Église du Village 201 West 13th St, New York, New York
Rejoignez-nous à l'église du village le samedi 03 août 2024 de 12 h à 6 h pour une discussion engageante avec le Dr Bruce Lipton. Explorez l'intersection de la science et de la spiritualité et découvrez comment ces deux domaines apparemment différents peuvent s'unir pour créer une compréhension plus holistique du monde qui nous entoure.

L'effet lune de miel : créer le paradis sur terre

Présenté par Shaloha Productions
McCloud, Californie (près du mont Shasta) McCloud, Californie
Rejoignez le Dr Bruce Lipton et sa partenaire de vie Margaret Horton pour une puissante retraite intime de quatre jours dans la belle ville de McCloud, près des magnifiques énergies du mont. Shasta, en Californie ! Quel meilleur endroit pour découvrir les profonds enseignements de Bruce et Margaret pendant quatre jours, lorsque chaque matin nous nous réunirons dans ce cadre intime de 9h00 à 2h00, conçu pour que vous puissiez créer votre paradis sur Terre.

Webinaire mensuel sur l'adhésion de Bruce

Présenté par Mountain of Love Productions
Rejoignez Bruce et le directeur des médias, Alex Lipton, pour une discussion en ligne EN DIRECT et animée sur ce qui est pertinent (par exemple). membres) une fois par mois!

The Science of Personal and Global Transformation: Thriving in a World of Change

Presented by East West Bookshop
Blue Lotus Temple Bothell, Washington
Proceeds from this event will be contributed to The Aspen Cultural Healing Society, a resource for the Cree community in British Columbia. In a dynamic and paradigm-shifting multimedia presentation designed for the lay audience, cell biologist and bestselling author Bruce H. Lipton, Ph.D., offers a synthesis of fractal geometry, quantum physics, epigenetics, and neuroscience that illuminates the mechanisms by which our thoughts, attitudes, and beliefs create the character of our lives and our place in the world.

Bruce’s Monthly Membership Webinar

Presented by Mountain of Love Productions
Join Bruce and Media Director, Alex Lipton, for an online LIVE and lively discussion about what’s relevant (for members) once a month!

The Biology of Personal Empowerment

Presented by Shaloha Productions
Regent Theatre Arlington, Massachusetts
Knowledge is power. The knowledge of “self” offered in Bruce’s teachings and presentations is foundational for acquiring self-empowerment, and becoming the master of your fate rather than the ‘victim’ of your programs. This program will inspire your spirit, engage your mind and challenge your creativity, as you comprehend the enormous potential for applying this information in your life.

The Grand Convergence of Science and Spirituality

Presented by A Better World
Church of the Village 201 West 13th St, NY, New York
Join us at The Church of the Village on Sat., Aug. 03, 2024 from 12-6 PM for an engaging discussion with Dr. Bruce Lipton. Explore the intersection of science & spirituality and discover how these two seemingly different realms can come together to create a more holistic understanding of the world around us.

The Honeymoon Effect: Create Heaven on Earth

Presented by Shaloha Productions
McCloud, CA (near Mt Shasta) McCloud, California
Join Dr. Bruce Lipton and his life partner Margaret Horton for a powerful four-day intimate retreat in beautiful McCloud town near the magnificent energies of Mt. Shasta, CA! What better place to experience the profound teachings of Bruce and Margaret over four days, when each morning we will gather in this intimate setting from 9:00 AM – 2:00 PM, designed for you to Create Your Heaven on Earth.

Bruce’s Monthly Membership Webinar

Presented by Mountain of Love Productions
Join Bruce and Media Director, Alex Lipton, for an online LIVE and lively discussion about what’s relevant (for members) once a month!