L'effet lune de miel (audio)

Une lecture intégrale du livre le plus vendu

L'effet lune de miel: un état de bonheur, de passion, d'énergie et de santé résultant d'un immense amour. Votre vie est si belle que vous avez hâte de vous lever pour commencer une nouvelle journée et vous remerciez l'Univers que vous êtes en vie. Pensez à l'histoire d'amour la plus spectaculaire de votre vie - la Big One qui vous a renversé. Pour la plupart, c'était une période de bonheur sincère, de santé robuste et d'énergie abondante - une expérience de première main du paradis sur Terre.

C'était l'effet lune de miel qui devait durer éternellement. Malheureusement, l'effet lune de miel est souvent de courte durée. Imaginez ce que ce serait si vous pouviez maintenir l'effet lune de miel tout au long de votre vie. Bruce H. Lipton, PhD, auteur à succès de The Biology of Belief, décrit comment l'effet lune de miel n'était pas un événement fortuit ou une coïncidence, mais une création personnelle. Dans cette version audio intégrale de son livre à succès, le Dr Lipton révèle comment nous manifestons l'effet lune de miel et les raisons pour lesquelles nous le perdons. Cette connaissance permet aux auditeurs de créer à nouveau l'expérience de lune de miel, cette fois d'une manière qui garantit une relation heureuse pour toujours que même un producteur hollywoodien aimerait.

Avec autorité, éloquence et style accessible, Lipton couvre l'influence de la physique quantique (bonnes vibrations), de la biochimie (potions d'amour) et de la psychologie (les esprits conscients et subconscients) dans la création et le maintien de relations juteuses et aimantes. Il affirme également que nous pouvons apprendre de l'exemple des relations harmonieuses de nos 50 trillions de cellules humaines pour créer non seulement des relations de lune de miel pour les couples, mais aussi un «super organisme» appelé l'humanité qui peut guérir notre planète.

Écoutez un échantillon:

CD 4
Durée: 4 heures, 9 minutes
Co-lu par Bruce Lipton et Margaret Horton

Option de téléchargement disponible via Sounds True

Notre prix:

$22.46

En stock

The Honeymoon Effect (audio)

An Unabridged Reading of the Bestselling Book

The Honeymoon Effect: A state of bliss, passion, energy, and health resulting from a huge love. Your life is so beautiful that you can’t wait to get up to start a new day and you thank the Universe that you are alive. Think back on the most spectacular love affair of your life—the Big One that toppled you head over heels. For most, it was a time of heartfelt bliss, robust health, and abundant energy—a first-hand experience of Heaven on Earth.

It was the Honeymoon Effect that was to last forever. Unfortunately, the Honeymoon Effect is often short-lived. Imagine what it would be like if you could maintain the Honeymoon Effect throughout your whole life. Bruce H. Lipton, PhD, bestselling author of The Biology of Belief, describes how the Honeymoon Effect was not a chance event or a coincidence, but a personal creation. In this unabridged audio version of his bestselling book, Dr. Lipton reveals how we manifest the Honeymoon Effect and the reasons why we lose it. This knowledge empowers listeners to create the honeymoon experience again, this time in a way that ensures a happily-ever-after relationship that even a Hollywood producer would love.

With authority, eloquence, and an accessible style, Lipton covers the influence of quantum physics (good vibrations), biochemistry (love potions), and psychology (the conscious and subconscious minds) in creating and sustaining juicy, loving relationships. He also asserts that we can learn from the example of the harmonious relationships of our 50 trillion human cells to create not just honeymoon relationships for couples, but also a “super organism” called humanity that can heal our planet.

Listen to a sample:

4 CDs
Runtime: 4 hours, 9 minutes
Co-read by Bruce Lipton and Margaret Horton

Download option available through Sounds True

Our Price:

$22.46

In stock